• Rallye Cartes postales

    Petit appel aux participations!

     

    Je tente de lancer un rallye cartes postales "cycle 2". Je donne tous les détails ici. En quelques mots: il faut une classe de chaque région française. Chaque classe enverra aux autres une carte postale de sa région + un petit "topo" sur celle-ci assez bref (avec un endroit à visiter, une spécialité culinaire, une personne célèbre) ==> un papier dans ce genre :

    quelque chose d'assez simple et rapide. (exemple trouvé sur ce blog: La classe de Mallory)+

    la carte de sa région (découpée et complétée avec la préfecture) afin de les assembler pour faire un puzzle grâce à tous les courriers reçus.

     

    Il nous reste plein de régions non pourvues, alors si ça vous tente, contactez moi, ici ou sur edp directement


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    guilbert
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:07

    bonjour

    je suis interessée par votre rallye

    je suis enseignante en classe maternelle dans le Nord UN PETIT VILLAGE pres de Lille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :