• Poésies 2014/2015

    Nouvelle année, nouvelle programmation!

    Poésies 2014/2015

     

     

    La programmation en PDF:

    programmation poésies

     

    Les 10 poésies:

    1-septembre

    2-L'automne

    3-Locataires

    4-Hotte du PN

    5-Au Nouvel An

    6-bonhomme de neige

    7-vent de mars

    8-poisson d'avril

    9-l'ogre

    10-au zoo

     

     

    J'ai aussi refait une grille d'évaluation. Jusqu'à présent j'utilisais celle de Lutin Bazar, mais je voulais me retrouver avec un système de note sur 10. La note est principalement pour moi, les poésies sont évaluées dans le livret avec un système de lettres (A-B-C-D). C'est juste plus simple pour moi de récapituler la note des élèves dans mon cahier de notation. 

    Je me suis inspirée de celle de Lutin Bazar, en la simplifiant un peu, et en l'agrémentant d'un joli dessin de MysticLolly. 

    Poésies 2014/2015

     

    grille poésies


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 21:48

     ça c'est mon point faible la poésie! il faudrait que je la travailler +!

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 21:57

    C'est aussi mon point faible! Ça va un peu mieux depuis l'année dernière, mais j'ai encore du mal à être toujours à jour... oups! 

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:35

    je vais t'en piquer quelques unes. merci parce que la poésie ça me barbe!!!

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:34

    C'est là pour ça tongue yes

    5
    Pauline
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:54

    Un grand merci ! Je te les pique !!!  :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :