• Dans un mois....

    Comment??? Le 2 août? 

    Dans un mois tout pile, désolée de vous le dire, c'est la rentrée!

    Dans un mois....

     

    Pour nous remettre de nos émotions, je vous propose un petit jeu!

    (Attention, ce jeu est réservé aux membres de la CPB, visiteurs, pardonnez-moi...)

    Les 3 premières à commenter cet article recevront une petite bidouille pour les aider à surmonter la rentrée avec bonheur et bonne humeur happy Cette bidouille arrivera donc à bon port dans les jours précédant la rentrée, pour vous redonner du courage cool 

     

    Pour pouvoir participer, il faut avoir proposer ce jeu sur son blog, afin d'en faire profiter un maximum de profs blogueurs ^^

     

    A vos claviers! 

     

     

    Mon podium "bidouilles":

    Vefa

    Ecline

    Estelle*

     

    Bravo les filles, j'attends vos adresses! ^^

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 20:35

    cool suis la prem's !!!! vais faire un 'tit article dans la semaine pour le coup ;)

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 22:02

    la rentrée étant dans deux semaines ici... Ca va être trop short pour moi ! SNIF!

    3
    Samedi 2 Août 2014 à 22:54

    Pas de soucis pour moi si tu veux jouer Ecline, je peux l'envoyer la semaine prochaine :) 

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 23:08

    Lutine... ahhhh je me tâte! Faut vraiment que ce soit un petit truc qui passe sous enveloppe en + vu que je suis en Suisse :-)

    5
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:26

    coucou, c'est ok pour moi, je fais l'article et poursuis le jeu, excellente idée Garbalutine wink2

    6
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:40

    voilà, article publié chez moi aussi yes

    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:46

    Ok, noté pour Vefa et Estelle*... Ecline tu me diras si tu prends la place ou pas smile  Mais sinon j'ai plein d'idées de trucs qui tiennent dans une enveloppe cool

    8
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:11
    Ok alors je participe je ferai l'article ce soir là je suis dans ma classe :-)
    9
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:41

    Merci pour ce petit jeu !

    On se limite à 3 participations maxi, comme toujours ?

    10
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:46

    Oui, j'ai oublié de le préciser, mais on envoie 3 cadeaux, on peut en recevoir 3! ^^

    11
    Dimanche 3 Août 2014 à 19:03

    OK, wink2 

    12
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:25
    13
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:38

    mais... je ne retrouve plus l'endroit où je t'ai remerciée pour ton cadeau? je deviens folle ou quoi? Je l'ai fait non? je t'ai dit merci?

    14
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:05

    Sur le forum cpb! :)

    15
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:08

    bene trouve même plus je suis nouille je crois!

    16
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:07

    C'était dans le mp quand on parlait des lettres pour ma banderole à la cameo! 

    (J'ai commencé aujourd'hui avec mes élèves, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!)

    17
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:35

    Reçu aussi dans ma bal aujourd'hui, quel timing Lutine!!! Mille mercis, j'adore wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :