• Calendrier du comportement / couleurs / Ludo

    Pour le comportement, je reviens à un système de couleurs cette année. J'utiliserai -vous l'aurez deviné au vu de mes récents articles! - Ludo, le petit personnage de ma nouvelle méthode de lecture. 

    Système très classique, en 4 couleurs: vert / jaune / orange / rouge. Je ne mets pas mes affiches ici, car elles sont très "basiques" : j'ai utilisé les dessins de Mic que vous trouverez sur le blog "En classe avec Ludo" que j'ai collés sur des feuilles de couleur.  

    Je laisse ici le calendrier récapitulatif des couleurs pour la première période, que les enfants colorient chaque soir, et que les parents doivent signer le week-end. Rien d'extraordinaire en soi, mais c'est toujours du temps de gagné quand on n'a pas à le faire!

     

    Calendrier du comportement / couleurs / Ludo

    1ere période

     

    Je vous laisse aussi la partie du flipbook que je vais donner aux parents qui explique mon système. 

    Calendrier du comportement / couleurs / Ludo

    comportement - parents

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :