• Activité de rentrée

    Activité de rentrée

     

    Maliluno a lancé un rallye-liens pour répertorier les idées d’œuvres à réaliser le jour de la rentrée avec ses élèves. 

    Activité de rentrée      

    (un clic sur l'image pour y arriver!)

     

     

    Voici ce que je compte faire cette année avec mes élèves. L'idée n'est pas de moi, mais de Nanoug, et tout est expliqué ici. 

    Je vous présente juste ici l'activité et si elle vous plait, il vous suffira de suivre le lien pour aller sur le blog de Nanoug et avoir tous les détails, ainsi que les fichiers avec les lettres et les mains/chapeaux ect....

     

    Donc, dans ma classe, le jour de la rentrée nous ferons une jolie banderole colorée:

     

    Activité de rentrée

    Activité de rentrée

    Activité de rentrée

    Activité de rentrée

     

     

    Comme il y a tout l'alphabet disponible sur le blog de Nanoug, je vais changer la phrase et je pense réaliser une banderole à accrocher dans le couloir au dessus de la porte de la classe:

    "Bienvenue dans notre classe!"

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 17:10

    et voilà c'est en ligne petit Kinder! ;)

    c'est par ici: http://maliluno.eklablog.com/rallye-liens-des-oeuvres-de-rentree-a108671888

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 20:28

    Idée très sympa! yes

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 21:01

    Merci Mali! 

    Et merci Bigboom ^^ (bon en fait même si l'activité n'est pas de moi winktongue ) 

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 21:52

    oh c'est trop beau! ça me tente bien de le faire pour le jour de la rentrée pour accueillir mes élèves! Sauf que c'est dans 5 jours!!!!!!!!!!! Bon allez je crois que je vais me lancer :D MERCI!

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 21:59

    C'est vrai que ça a l'air trop beau! J'aimerais bien voir ton résultat si tu le fais! 

    (et je devrais poster ta petite surprise demain ou jeudi au plus tard, je ne suis pas sûre que tu l'auras avant ta rentrée, désolée oops frown )

     

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 22:02

    aucun souci :D ça me mettra du baume au coeur même quelques jours après la rentrée :-)

    J'ai déjà commencé à préparer lol! une vraie gamine mdrrr :-) je te montre bien sûr si j'arrive à le finir

     

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:11

    Les lettres sont coloriées, découpées, les chapeaux sont collés, les mains sont prêtes aussi! Mais je me demande si je ne vais pas fixer tout ça directement dans ma classe sinon ça va être trop galère!

     

     

    8
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:28

    Quelle efficacité! 

    Nous on a une EVS à l'école, je la laisserai gérer le côté "ficelle" oops he

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:33

    heyhey j'ai eu de l'aide!

    10
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:16
    11
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:32

    Quelle chouette idée!! merciiiiii! je vais le faire pour la rentrée avec mes élèves de clis

    12
    Samedi 16 Août 2014 à 17:28
    13
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:03

    voilà c'est sur mon blog :-) merci encore pour l'idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :