• Une année au concert - cycle 2

    J'utilise cet ouvrage dans ma classe, une écoute par semaine comme il est prévu (36 morceaux). C'est un ouvrage "clé en main", idéal pour les enseignants comme moi, pas du tout à l'aise en éducation musicale, et sans connaissances en la matière. 

    Pour laisser une trace dans le cahier d'art des élèves, j'ai fait ces petites traces écrites. Elles sont très succinctes, je ne garde que l'essentiel. 

    Une année au concert - cycle 2

    Je n'ai pas encore terminé, je vous laisse les traces écrites pour les morceaux du n°1 au 21 (sauf le 2).

    Une année au concert


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cilou71
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:15

    Merci pour ce partage. J'utilise aussi cet ouvrage dans ma classe et c'est vrai qu'il est bien fait.

    2
    Tamwoi974
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:53

    Merci. J'adore l'idée! Je vais me servir de la trame en y ajoutant une image (par exemple le didjeridoo) pour que ce soit encore plus parlant pour mes petits CP

    3
    fige
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 16:13

    Merci baucoup pour ce partage, je cherche une trace écrite, c'est parfait !

    4
    MEL
    Mardi 17 Août 2021 à 21:56

    Un grand merci pour ce partage :) Au top! Cela aide beaucoup la débutante que je suis. Est-ce que par hasard tu aurais les traces écrites de 21 à 36? Belle semaine à toi!

      • Lundi 30 Août 2021 à 16:59

        Bonjour

        Non désolée, je ne crois pas avoir les autres. Je suis en cycle 1 maintenant, et je n'ai plus tous mes docs cycle 2. Bonne reprise! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :