• Tampons

    J'utilise beaucoup de tampons dans ma classe, histoire de me faciliter la vie, et ça plait beaucoup aux élèves.

     

    J'utilise ceux-ci: 

     

     

     

     

    J'ai acheté aussi sur ce site (anglais) ces modèles:

    Tampons  Tampons  Tampons  Tampons

    Tampons

    J'ai fait des tampons chez Vistaprint: (avec les offres petit tampon gratuit)

    "signature" pour les cahiers ou les mots toujours pas signés après plusieurs jours. En rouge! 

    "payé" pour les fois où on ramasse l'argent pour des sorties ou autres... Je mets la date dans le petit rectangle: Tampons

    "à corriger" Tampons

    "travail non terminé" pour les escargots Tampons

     

    Et pour finir, sur le site "les tampons de Zoé" j'ai pris celui-ci: Tampons  qui me sert beaucoup. 

    Allez voir le site des tampons de Zoé, ils en ont des vraiment sympas! Je me laisserais bien tenter par quelques uns de leurs modèles encore! Mais je vais attendre de trouver une vraie bonne idée de rangement déjà pour ceux que j'ai!

     

     

    Enfin, pas encore testé, mais ça ne saurait tarder! Classroom Capers propose des tampons personnalisés. Il y a un code de réduction pour commander sur ce site, chez Sanléane  (5% + fdp gratuits). 

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 06:45

    Les enfants ADORENT  les tampons! Seul petit bémol, c edt que cela traverse un peu les pages du cahier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :