• Super-héros : carte de valorisation cahier du jour

    J'utilise dans ma classe un système de bon-point pour le travail (travail réussi ou bel effort /  progrès). 

    Je voulais quelque chose "en plus" pour les cahiers bien tenus (écriture, souligner, coller, copie sans fautes...) en espérant en motiver quelques uns!

    J'ai vu ce genre de carte sur teacherspayteachers ou sur pinterest. Il s'agit donc de petites cartes à poinçonner. Quand l'élève aura complété la carte, il aura droit à une image (comme avec 10 BP). 

    Super-héros : carte de valorisation cahier du jour

     

    On peut poinçonner avec une perforatrice classique pour faire les trous des classeurs (les cases sont prévues pour). Quant à moi, j'utiliserai plutôt ce type de perforatrice, avec un trou plus petit (moitié plus petit). 

    Super-héros : carte de valorisation cahier du jour

    Le fichier est à imprimer sur du papier fort, en 9 pages par feuilles pour ma part! 

    carte bravo


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :