• Splat, pour la rentrée!

    Dans cet article, rien de nouveau, que du vieux! Mais en ces temps de rentrée, ça peut servir alors je remets ici les deux exploitations que j'avais faites sur les livres de Splat le chat:

     

    En 2012, j'avais travaillé sur Splat le chat avec mes CE1:

     

     

    Vous pourrez retrouver mon article avec l'exploitation ici.

     

     

    En 2013, j'avais cette fois travaillé avec Splat raconte ses vacances.

     

    Je vous remets le tapuscrit, les exercices et le puzzle de couverture ^^

    tapuscrit

    exercices

    puzzle

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :