• Pass "toilettes"

    Vu sur pinterest et quelques blogs... un pass pour pouvoir aller aux toilettes. Il me servira surtout pour les récrés pluvieuses, quand on reste en classe, et que je répète 50 fois "un par un aux toilettes!" et qu'ils me répondent d'un air angélique "mais je savais pas que bidule y était déjà!"... Mais bien sûr, et la marmotte... 

    Pass "toilettes"    Pass "toilettes"

     

     

    pass toilettes

    J'ai acheté avec ma commande classe des petits badges comme pour y glisser les pass. Un pour les filles, un pour les garçons, et hop! le tour est joué, plus d'excuses!

    On peut bien sûr plastifier, faire un petit trou et mettre un cordon ou un ruban. Mais sachant qu'ensuite les enfants vont seuls avec aux toilettes, je préfère cette solution! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dor 22
    Jeudi 15 Août 2013 à 13:07

    Super ! Je voulais faire la même chose dans ma classe et en + l'illustration que tu as choisis est celle de la porte des toilettes à côté de ma classe !!!! Pour l'idée du badge en "pas cher", je pensais coller l'étiquette que une pince à linge...

     

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:40

    Coucou Lutine,

    J'ai découvert ton pass toilettes, et j'ai bcp aimé le principe ! (et j'adore les illustrations ;) )

    Je l'ai adapté pour utiliser au quotidien ds ma classe (les CP en début d'année ... arff). Cela ne prend pas la même forme que le tien, mais je voulais savoir si tu acceptes que je le mette sur mon blog ?? (je ferai vers chez toi car tu m'as inspirée )

    Bonnes vacances !

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:05

    Pas de soucis bien sûr! J'ai hâte de voir ce que tu en as fait! 

    4
    gaelle
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:53

    j'adore les dessins ! ils sont drôles !

    5
    sabrinalala
    Dimanche 24 Mars 2019 à 20:03

    Bonjour, l'idée est sympa mais, quel dommage quand on sait que le besoin de faire pipi est un besoin fondamental physiologique (manger/boire/dormir/éliminer...) :/

     

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 15:15

        Oui, enfin, besoin fondamental ou pas, chez moi quand il y a déjà une personne aux toilettes, on attend son tour he he 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :