• La rentrée avec Crocolou

    Cette année, l'album de rentrée avec mes PS sera Crocolou rentre à l'école. Je viens de finir ce petit dossier avec quelques fiches. Vous y trouverez ces exercices:

    * un coloriage

    * un puzzle de couverture (2/3/4 pièces)

    * retrouver la couverture de l'album parmi d'autres livres de Crocolou

    * donner 1 doudou à Crocolou et à ses amis (1 chacun). 

    Je ne sais pas encore ce qui sera utilisé ou pas dans ma classe, il faudra pour cela s'adapter aux enfants! Mais si c'est un groupe qui roule bien, ce sera prêt he

    La rentrée avec Crocolou

     

    Fiches Crocolou

     

    N'hésitez pas à aller sur le site de l'éditeur dédié à Crocolou, on y trouve pas mal de ressources intéressantes! 

    Site de Crocolou d'Actes Sud

    (il y a une rubrique avec des fiches de travail, mais je n'ai pas réussi à les ouvrir arf je ne sais pas si ça vient de chez moi ou si elles ne sont plus disponibles!) 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    charlotte
    Dimanche 23 Août 2020 à 13:30

    ça doit venir du site car je n'arrive pas à ouvrir les fiches non plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :