• Fiche de suivi élèves

    J'ai cherché sur le net une fiche de suivi individuel pour les enfants à besoins particuliers. Je cherchais quelque chose de simple et synthétique, qui permette de garder une trace rapide des suivis, équipes, ESS ou demandes particulières (par exemple quand on conseille un bilan aux parents). Je n'ai rien trouvé qui me convenait, alors je m'y suis mise. Au final, le document réalisé est tellement simple que j'aurais gagné mon temps à le faire directement avant de chercher he 

    Fiche de suivi élèves

    Peut-être pourra-t-il convenir à quelqu'un d'autre, alors je pose ça là ^^

    fiche suivi

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :