• Décoration de porte

    Première séance d'arts plastiques cette année: opération "décoration de porte"!! 

    Je voulais partir sur cette idée, trouvée sur pinterest, et déjà réalisée il y a deux ans:

    Décoration de porte

     

    J'ai juste aménagé l'idée pour cette année. Je partirai du travail de ClémenceG pour faire créer à chaque élève une chouette personnalisée, plutôt que de partir sur un modèle tout prêt à colorier.

     

    J'ai testé l'activité avec ma fille, vacances obligent he, et voilà ce que ça donne après une petite séance rapide de découpage-collage : 

    Décoration de porte   Décoration de porte

     

     

    En prime, la fiche à coller dans le cahier d'arts

    ClémenceG

    Je leur donnerai en A5, et sur la page d'en face, ils auront un coloriage trouvé sur le blog de ClémenceG: juste là!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akumatchan
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:59

    Sympa comme idée: adoptée!!!


    Merci et bonnes vacances

    2
    séve81
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:18

    super sympa que soit eux qui fassent leur chouette!!!

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 19:34

    Merci ^^

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 08:38

    Merci pour ce clin d'oeil. Je suis ravie que mon travail soit le démarrage d'une appropriation plastique... Je réalise cette année plusieurs ateliers dans des classes de GS de maternelle ! N'hésitez pas à m'envoyer les photos des productions de votre classe. C'est toujours un grand plaisir pour moi de découvrir les merveilles de ces petits artistes en herbe. :-)

     

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:04

    Merci beaucoup pour ce message! ^^

    Je ne manquerais pas de vous envoyer nos réalisations dès que cela sera terminé cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :