• Concours Cléopatre! (terminé)

    Je teste depuis quelques jours les bâtons de colle Cléopâtre "Marine stick". C'est un stick de colle transparent et bleuté, adapté aux enfants dès 3 ans. Il est souple et assez solide pour éviter d'être trop écrasé par les enfants. Ça marche plutôt bien avec mes élèves, mais on est en fin d'année et on travaille le collage depuis le début de l'année.

    Dans cet article sur ma carte de fête des mères, vous pouvez voir mes élèves "en action"! 

    On verra l'année prochaine ce que ça peut donner avec des élèves de PS en septembre he 

     

    Concours Cléopatre!

    En attendant si vous souhaitez vous aussi vous faire une idée, je vous propose de tenter de remporter un lot de 5 boites de "Marine stick" ! 

    Rien de plus simple, laissez moi un commentaire... Vous pouvez me parler de votre produit Cléopâtre fétiche, on découvre toujours des pépites en parlant avec des collègues! 

    Tirage au sort parmi les commentaires le samedi 5 juin.

    Bonne chance!! 

     

    Tirage au sort:

    Concours Cléopatre! (terminé)

    Concours Cléopatre! (terminé)

    Bravo à Ptite Ninouche! 

     

    Le 21 juin: nouveau tirage au sort, car Ptite Ninouche ne m'a jamais donné ses coordonnées...

    Concours Cléopatre! (terminé)

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ayla
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:49
    Moi moi moi je joue!!! Cléopâtre j'adorais la colle odeur amande amère surtout, quel souvenir... Actuellement leur vernis colle est pas mal du tout
    2
    Caroline
    Mercredi 26 Mai 2021 à 23:35
    Merci pour ce concours !!! Je participe !! J’adore leur colle bien sûr mais aussi leur peinture gouache .
    3
    Fabienne
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:05
    Fabienne
    Bonjour,et merci pour cette découverte de cette colle bâton pour les plus petits..Quand j avais des plus grands j utilisais leurs bâtons de colle blanche et l odeur plaisait beaucoup aux enfants ,en plus de son pouvoir collant .Alors bien sûr je participe et je te remercie de cette opportunité. Belle journée à tous et toutes
    4
    Fabienne
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:05
    Fabienne
    Bonjour,et merci pour cette découverte de cette colle bâton pour les plus petits..Quand j avais des plus grands j utilisais leurs bâtons de colle blanche et l odeur plaisait beaucoup aux enfants ,en plus de son pouvoir collant .Alors bien sûr je participe et je te remercie de cette opportunité. Belle journée à tous et toutes
    5
    Claire
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:55

    Bonjour,

    je n'utilise pas encore ce modèle mais par contre j'utilise le vernis glassificateur, la gouache Néfartari et le pistolet à colle !

    Merci pour ce concours .....Bonne fin d'année scolaire...

    6
    VéroniQ
    Jeudi 27 Mai 2021 à 19:12

    Bonjour, je participe avec joie à ce concours pour cette marque incontournable. Merci pour tes partages et bonne fin d'année

     

    7
    Sylvie
    Jeudi 27 Mai 2021 à 19:35

    Bonjour,

    Je ne connais pas cette colle mais elle semble parfaite pour ma classe : PS/MS ! Et la marque éveille les souvenirs de classe ...

    Cette année, nous avons fait beaucoup de bricolage : exposition sur les ours et une autre sur les abeilles. Les enfants adorent enfoncer les "cartouches" dans le pistolet à colle ! Mais la colle en bâton, comme les adultes, c'est tentant !!!

    Je tente ma chance pour ce concours, pour eux ou ceux de la rentrée prochaine.

    Bonne fin d'année (qui restera une drôle d'année)

    A bientôt

    Sylvie

    8
    aurore
    Dimanche 30 Mai 2021 à 15:24

    Bonjour,

    Je participe ! Je connais la blanche mais pas la bleue. De notre côté sur l'avons utilisée dernièrement pour la carte de la fête des mère (un bouquet de coeurs).

    Merci d'avance!

    Aurore

    9
    Nat
    Dimanche 30 Mai 2021 à 16:49

    Bonjour,

     

    Je tente ma chance ! Après une année à essayer de faire en sorte que mes élèves mettent de la colle, avec leur pinceau, uniquement sur le papier et ne me tartinent pas la table... je suis curieuse d'essayer ces sticks !

     

    Blanche ou bleue en fonction des travaux, en tube pour les cahiers, je n'achète que cette marque pour ma classe !

    Belle semaine à tous,

    Natacha

    10
    ptite ninouche
    Dimanche 30 Mai 2021 à 18:13

    J'aime bien cette colle.

    Merci de nous proposer ce concours.

    Je participe même si je n'ai jamais de chance aux jeux.

      • Lundi 7 Juin 2021 à 11:57

        Bravo! Laisse moi tes coordonnées par messagerie ( "contact" en haut des rubriques à haut à gauche). ^^

    11
    solène
    Dimanche 30 Mai 2021 à 19:06

    Je veux bien participer. Tous les ans, avec les instits et les atsem, quand on parle de nos colles on se rend compte que personne n'est satisfait de ce qu'il a. Les colles liquides en mettent partout. Les colles bâton cassent trop vite et ne collent rien. Je serais curieuse de découvrir cette nouvelle colle.

    12
    GM
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:35

    Bonjour, je tente ma chance! Je ne connaissais pas cette colle... Ca a l'air top!!!

    13
    Gwenadroop
    Lundi 31 Mai 2021 à 14:18
    Gwenadroop

    Bonjour, je tente ma chance. J'adorais petite les pots de colle "pâteuse" blanche avec la spatule. J'ai découvert il y a peu la colle transparente de chez eux et j'aime beaucoup. Un peu gélifié. Je ne connais pas les bâtons que vous présentez. Mais j'ai hâte de découvrir si je suis chanceuse smile

    14
    Chris83
    Mercredi 2 Juin 2021 à 12:17
    Moi moi!
    Je evix essayer ces colles, j'en ai marre des P*****
    15
    Chris83
    Mercredi 2 Juin 2021 à 12:17
    Moi moi!
    Je evix essayer ces colles, j'en ai marre des P*****
    16
    Véro
    Mercredi 2 Juin 2021 à 12:17
    Quel souvenir la colle en pot de mon enfance.
    17
    Audrey
    Mercredi 2 Juin 2021 à 12:32
    Merci du partage! Je participe avec plaisir car je ne connais pas ce produit, mais j'ai encore l'odeur de la colle de mon enfance "en-tête"
    18
    Chocolatine
    Mercredi 2 Juin 2021 à 13:40
    Alors moi j'utilise la colle blanche et la colle bleue en bidons dans ma classe de cycle 1. J'en suis très satisfaite. Il faudrait que je teste les tubes de colle maintenant...
    19
    Samedi 5 Juin 2021 à 17:53
    cancoillotte

    COUCOU

    s'il n'est pas trop tard, je participe!

    si c'est trop tard, alors bonne chance à tous les participants!

    bisettes à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :