• Boites de picbille vierges

    En quelques minutes pendant midi en classe, j'ai créé ces boites vierges, afin de pouvoir travailler en collectif au tableau les files de boites vides avec quelques nombres à replacer. Ça pose pas mal de soucis à 2-3 élèves, donc je voulais en faire un peu chaque jour tous ensemble au tableau.

    Donc hop en 2 minutes, j'ai dessiné les petites boites, un coup de plastifieuse, un bout de scotch aimanté derrière et voilà!

    Rien de transcendant, mais si ça me sert, ça peut servir à d'autres!

    Boites de picbille vierges

     

     

    5 boites par feuilles, en A4 paysage. Pas encore testées avec les enfants, mais mises au tableau, ça m'a l'air assez grand. 

    Boites de picbille vierges


  • Commentaires

    1
    mamounette66
    Jeudi 7 Février 2013 à 07:01

    Merci beaucoup petite lutine pour tes affiches picbille nouvelle édition!!! Elles sont superbes et me rendent bien service !!! Encore merci pour ce partage et bonne journée!!

    2
    Nath
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:45

    Je me suis dit "tiens, je me ferais bien des boîtes picbille à plastifier" et paf, je n'ai plus qu'à imprimer. Elle est pas belle la vie ?


    Merci !

    3
    elisa
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 21:39
    merci beaucoup pour ce partage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :