• Autonomie 3e période

    Je n'ai pas pu m'avancer pendant les vacances pour cette période donc je ferai les fiches au fur et à mesure.

    Je reprends mon travail au son [in], que je vous laisse aujourd'hui. Pour les premières fiches de la saison, je me suis servie chez Mecarson par manque de temps. 

     

    Son IN

    Son ON

    o = AU

    è = ai-ei-et

    é = er-ez

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 07:20

    Merci pour le lien! J'aime beaucoup ta fiche, elle est très claire et aérée :-)

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:59

    Merci pour l'idée que je t'ai "piquée" avec les questions sur une phrase et l'aide à la phrase réponse. C'est bien pensé! 

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 22:00

    Vive le travail d'équipe

    4
    Ombeline
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:42

    Super c'est reparti ! J'adore tes fiches, les enfants aussi. Un grand merci.

    5
    Charlotte
    Mardi 4 Février 2014 à 21:57

    Trop belle tes fiches. Elles sont claires, les enfants aiment retrouver les illustrations de Taoki, la phrase et la question pour finir. impeccable, c'est bien pensé. Vraiment bravo. La suite bientôt ?

    6
    Nadège
    Jeudi 6 Février 2014 à 04:05

    Bravo pour ces fiches claires et bien illustrée. moi aussi j'aime bien la question posée qui demande une réponse rédigée. Y aura-t-il une suite de ces fiches si bien faites ?


    Bravo aussi pour les fiches d'autonomie. Que de bonnes idées.


     

    7
    Nadine
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:53

    Bravo pour ces fiches claires et précises. Dommage qu'il n'y ait pas la suite, mes élèves adoraient y retrouver les illustrations de Taoki et répondre à la question devenait un jeu pour eux. Peut-être bientôt ?

    8
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:05

    Normalement, quelques fiches demain... Si tout se passe bien! Merci pour les commentaires, ça m'encourage et me booste :) 

    9
    Nadine
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:46

    Trop chouette, c'est reparti avec Taoki ! Bravo et merci super Lutine !

    10
    Ombeline
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:47

    Trop contente moi aussi de retrouver de nouvelles fiches à ta sauce si bien faites. Merci.

    11
    la chouette
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:30

    Trop belles ces fiches sons et compréhension avec Taoki et compagnie. Super idée cette question qui appelle une réponse rédigée. Les élèves adorent et moi aussi. Bravo et vivement la suite.

    12
    Lulu
    Mercredi 12 Mars 2014 à 08:41

    Bonjour tes fiches sont claires et vraiment bien faites. impeccables sur les petits cahiers. Y aura-t-il bientôt la suite : c,k,q; eu,oeu ; gu,ge...D'avance merci si tu as le courage de poursuivre et de nous en faire bénéficier encore. Vivement la suite et bravo pour tous tes précieux outils offerts en partage.

    13
    Fanny
    Jeudi 20 Mars 2014 à 18:21

    La suite, la suite ! Mes Loulous de CP attendent avec impatience les fiches sons Taoki à la manière de Lutine ! Et oui ils y ont pris goût et moi aussi.


    Peut-on espérer la suite ou la trame modifiable pour poursuivre ? Mais alors où trouves-tu les dessins en noir et blanc à colorier ? En tout cas merci pour tous les trésors pédagogiques que l'on trouve sur ton site et qui rendent bien service.


    Bonne continuation.


     

    14
    Nadia
    Lundi 24 Mars 2014 à 22:22

    Bravo pour ces fiches si bien conçues. A quand la suite, j'adore tes fiches claires, précises et ludiques. Mes CP adorent retrouver les illustrations de Taoki. Nous sommes impatients de voir la suite si c'est possible. Merci.

    15
    Nénette
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:16

    Bonjour et merci pour tous tes trésors.


    J'adoooore tes fiches sons. Peut-on avoir la matrice modifiable pour pouvoir poursuivre à ta manière ? A moins que la suite nous arrive ? Après le eu/oeu, g/ge, voici le ain/ein/aim et bientôt eau=o et s=z. Merci, merci !

    16
    Rudy
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:19

    Je viens m'ajouter à la liste des impatients. Moi aussi je m'étais habituée avec mes CP à cette belle présentation des sons accompagnée d'une question de compréhension. Je trouve cela bien pensé. Vivement la suite. Merci.

    17
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:49

    Bonjour

    Merci pour ces commentaires. La suite devait être au programme, mais je suis dans l'incapacité de les faire pour le moment. J'en suis désolée, pour vous comme pour moi, mais ce n'est vraiment pas faisable pour moi en ce moment. Je peux donner un exemplaire en word si quelqu'un le souhaite, histoire de pouvoir continuer à travailler dans sa classe avec la même trame. 

    Désolée, et j'espère pouvoir m'y remettre prochainement. 

    18
    La mouette
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:00

    Coucou,


    Nous courons tous après le temps. Mais je veux bien avec ta trame essayer d'en produire quelques-unes. Merci d'avance. Courage cette période 4 n'est pas des plus longues on va vite voir les vacances arriver.

    19
    la mouette
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:53

    Bonjour,


    Je veux bien un exemplaire en word pour tenter de me lancer.


    D'avance merci.

    20
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:13

    Bonsoir

     

    Laisse moi ton mail ("contact" tout en haut dans le menu de gauche) smile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :