• Affiches des nombres

    Voici les affiches que j'ai réalisées pour les nombres 1,2 et 3 selon la méthode Une année de mathématiques en PS.

    Affiches des nombres

    Les doigts de la main et le dé sont ceux dessinés par Mysticlolly. Le dessin qui illustre les nombres est celui du livre (sauf le 3, pour je ne sais quelle raison, l'éditeur n'a pas jugé bon de mettre l'illustration correspondante). 

    J'ai imprimé chaque affiche en A3, et j'ai finalement supprimé le nombre écrit en lettres (j'ai juste coupé le bas de chaque page ^^). 

    affiche 1

    affiche 2

    affiche 3


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 14:01

    Très sympa, vas-tu réaliser tous les chiffres ?

      • Jeudi 5 Août 2021 à 14:45

        Pour le moment, ce n'est pas prévu he Je pourrais faire le reste, mais Nathan n'a pas fait les niveaux suivants pour son ouvrage "Une année de maths en...", je n'ai donc pas le petit dessin ou photo illustrant chaque nombre. Et c'est le seul élément vraiment intéressant sur cette affiche, qui la différencie des autres que l'on peut trouver sur les blogs. 

    2
    Cerise
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:48

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :