• Affiche de porte

    Après mon affiche de porte très colorée de l'année dernière (là), voici la version de cette année, plutôt sobre.

    Affiche de porte

    Peut-être trop sobre, du coup je ne suis pas encore bien convaincue!

    Je suis partie de cette idée piquée sur pinterest:

    Affiche de porte

     

     

    Alors je vais voir, peut-être qu'avec un joli ruban en haut ça me plaira plus... Ou alors je partirais sur une autre idée, beaucoup plus colorée!

     

    A vos avis!! 

     

     

     

    porte 2014 (.pub)

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :