• Rallye-liens: 1er jour d'école: cahier journal

    Sanléane organise un rallye-liens sur le thème de la rentrée.

    Rallye-liens: 1er jour d'école: cahier journal

     

     Voilà donc pour ma participation: 

    Rallye-liens: 1er jour d'école: cahier journal

    Comme je l'ai expliqué dans mon article sur mon cahier journal, j'utilise un semainier. Sauf pour le tout 1er jour, que je détaille un tout petit peu plus. 

    Je vous laisse ma 1ere journée, avec quelques détails:

    1er jour d'école: cahier journal

     

     

    Pour le fanion, je vous remets le lien de mon précédent article: ici!  J'ai mis à jour l'article en y ajoutant le fanion "maitresse" !

    Pour la décoration de porte, je vous laisse aller voir de quoi il s'agit sur le blog de Elcaracol.  

    Pour la poésie, il s'agit donc du poème de Carl Norac "Le cartable rêveur". 

     

    1er jour d'école: cahier journal

     

     

     

    Voilà, je crois avoir fait le tour!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Michoco
    Jeudi 22 Août 2013 à 17:21

    Merci Lutin pour ces idées de jour de rentrée

    2
    sohana
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:21
    • tres  bien l histoire du cartable reveur beau poeme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :